air jordan look

All web design discussion, including Ultimate Quiz MOD support.

Moderator: CricketMX Forum Moderators

air jordan look

Postby Noel Ward » Mon Jan 13, 2020 7:31 am

ÿþNotre dernier artiste à l'honneur sur #ArtonFire, est une jeune femme air jordan look qui s'appelle? dagmara_cielecka_art. L'un des nombreux talents de Dagmara est de transformer une sneaker ordinaire en une véritable Suvre d'art! Sa dernière création lui a fait prendre une simple Converse Chuck Taylor All Star et la transformer en l'une des coutumes les plus propres que vous aurez jamais vues! Jordan Brand est allé HAM ce week-end! Il y avait beaucoup de versions à choisir, mais il ne fait aucun doute que les plus convoités portent un Jumpman (ou Nike Air dans ce cas).

Un jour après avoir abandonné le KAWS x Air Jordan 4, Jordan Brand nous offre un autre joyau sous la forme de la version remasterisée du? Air Jordan 1 Retro High OG Royal. Bercer ce cuir dégringolé? nous aimons tous la plupart d'entre nous, les Royal 1 étaient définitivement un choix chaud ce samedi matin. Qui a réussi air jordan s à marquer une paire? Que la réponse soit oui ou non, je pensais que ce serait cool de partager avec vous #ArtonFire inspiré de Jordan 1 High Royal qui vous rendra encore plus heureux que vous ayez marqué une paire ou encore plus déprimé que vous deviez en ajouter une autre air jordan 1 L à votre CV. Découvrez l'illustration ci-dessous et assurez-vous de taper / cliquer sur le nom de l'artiste pour voir plus de leur travail sur IG!

Combien de nos lecteurs ont réussi à en copier une paire? Si j'étais un parieur, je dirais moins de 0,05% (ne me demandez pas comment j'ai obtenu ce pourcentage, ça me semblait juste pendant que je le tapais) .Pour tous ceux qui sont rentrés chez eux les mains vides, J'ai rassemblé quelques pièces inspirées de #ArtonFire KAWS x Air Jordan 4 que j'ai rencontrées lors de mon passage chez IG, et j'ai décidé de partager air jordan 11 avec vous les gars pour aider avec le gros gros L que la plupart d'entre nous ont pris aujourd'hui. Jetez un coup d'Sil à l'art ci-dessous et assurez-vous de taper sur le nom de l'artiste pour voir plus de leur travail sur IG!

Beaucoup de temps, d'efforts, de compétences et de patience sont nécessaires pour créer quelque chose comme ça, mais le résultat final en vaut la peine. Cette illustration abstraite est impeccable et est une excellente représentation du dernier ensemble rétro Jordan à sortir ce week-end. Si vous prévoyez de prendre une paire de la Air Jordan 4 Dunk From Above, cette Suvre d'art ne devrait que vous donner encore plus envie de la sneaker.

Misty Copeland a obtenu un accord UA et a résisté au PDG lorsqu'il a approuvé le président Orange Snowflake; l'enfer, s'il n'y avait pas l'obsession de Vince McMahon pour les temps partiels, Charlotte Flair, Sasha Banks et la championne féminine de la WWE Bayley pourraient être l'événement principal de Wrestlemania en avril. Jeu de 2009, l'Air Jordan 11 Space Jam et l'Air Jordan 3 Black / Cement.

Combiné, les trois? Les sSurs #ChicksOnFire possèdent plus de 6 000 paires de baskets! Comment ont-ils réussi à acquérir toutes ces paires? air jordan 1 1 Ils les ont hérités de leur père. Des Air Force 1 aux Jordans difficiles à trouver et aux exclusivités pour les joueurs, cette collection a quelque chose pour tout le monde. Ils ont récemment ouvert les portes de leur maison pour donner au monde un aperçu de leur collection de sneakers plus grande que nature. Jetez un Sil à la vidéo ci-dessus pour voir les sSurs et les chaussures, et la prochaine fois que vous aurez envie d'acheter une paire de chaussures - dont vous savez que vous n'avez pas Image vraiment besoin, - ne vous sentez pas trop mal. Ha!
Noel Ward
Greenhorn
Greenhorn

Return to Web Design