Help me!!

All web design discussion, including Ultimate Quiz MOD support.

Moderator: CricketMX Forum Moderators

Post Reply
test
Greenhorn
Greenhorn
Posts: 9
Joined: Mon Sep 26, 2005 9:45 pm

hello,
sorry if my English is not correct, but I am French and I currently use the translator google :mrgreen: .

I installed Quiz ultimate MOD, but I have two problems: When I go in the administration of Quiz, and that I regulate “X points by correct answerâ€
I'm hear for the chicks. ^_^
User avatar
battye
Site Admin
Site Admin
Posts: 14391
Joined: Sun Jan 11, 2004 8:26 am
Location: Australia
Contact:

Did you update from an older version?
CricketMX.com in 2022: Still the home of bat's, rat's and other farmyard animals!

"OK, life [as you chose to define it] repeats until there are no more lessons to be learned." - nrnoble (June 12, 2005)
"the new forum looks awesome, it's getting bigger & better" - p2p-sharing-rules (11 Jan, 2008)
"Looks like CMX is not only getting bigger...but, also getting better!!" - moongirl (14 Dec, 2007)
test
Greenhorn
Greenhorn
Posts: 9
Joined: Mon Sep 26, 2005 9:45 pm

Not, I downloaded the last version (1.3.0 but in the admin it is marked 1.2.0...)

I also have D-uploader the files provided in the installation of the MOD but always these 2 problems

Thank you.
I'm hear for the chicks. ^_^
User avatar
battye
Site Admin
Site Admin
Posts: 14391
Joined: Sun Jan 11, 2004 8:26 am
Location: Australia
Contact:

What is D-uploader?
CricketMX.com in 2022: Still the home of bat's, rat's and other farmyard animals!

"OK, life [as you chose to define it] repeats until there are no more lessons to be learned." - nrnoble (June 12, 2005)
"the new forum looks awesome, it's getting bigger & better" - p2p-sharing-rules (11 Jan, 2008)
"Looks like CMX is not only getting bigger...but, also getting better!!" - moongirl (14 Dec, 2007)
User avatar
Toy
Greenhorn
Greenhorn
Posts: 23
Joined: Tue Aug 08, 2006 2:11 pm

Il me semble que tu n'as pas la dernière version, c'est la 1.3.3

Sinon, ton souci, je crois provient de ta base SQL, tes tables ne sont pas bien nommés.

De mémoire, dans Quizz_config, tu dois avoir une table avec une majuscule alors qu'elle ne devrait pas l'avoir ou le contraire.

Quizz_once ou un truc comme ça.

Tiens moi au courant.
test
Greenhorn
Greenhorn
Posts: 9
Joined: Mon Sep 26, 2005 9:45 pm

Salut Toy,

le fichier d'installation se nomme bien quizz ultimate 1.3.3, mais le code à mettre dans constant est" // !- Start Ultimate Quiz MOD v1.2 -!......."

Je n'ai pas quizz_config mais quizz, et je ne vois pas de quizz_once :S


Le fichier d'install des requetes SQL

merci
I'm hear for the chicks. ^_^
User avatar
Toy
Greenhorn
Greenhorn
Posts: 23
Joined: Tue Aug 08, 2006 2:11 pm

Il se nomme 1.2 parcequ'après, c'est toujours en version Bêta.

Donc t'embête pas avec ça alors tant que t'as pris le bon fichier d'install.

Sinon, c'est dans php_config, et c'est la table 'Quiz_Play_Once'

Tu vois le nombre de majuscule ?
Et ben dans 1 de tes fichiers, cette table est en minuscule, il faut que tu la changes, peut être dans 1 des fichiers qui se trouve dans le dossier "Admin" ou "Language"

J'ai eu cette erreur et j'ai eu du mal à trouver.

Donne moi tes fichiers si jamais tu trouves pas ;)
test
Greenhorn
Greenhorn
Posts: 9
Joined: Mon Sep 26, 2005 9:45 pm

Donc si j'ai bien compris, l'erreur se trouve dans un des fichier du quizz ?

J'ai cherché dans templates/admin/quiz_settings et dans admin_quiz ainsi que dans lang_quiz mais je n'ai rien trouvé... j'ai remplacé quelques play_once par Play_Once mais ça ne change rien :s

Les fichiers sont dans l'install du mod, je ne les ai pas modifié.
Sauf le fichier lang_quiz que j'ai entierement traduit (mais je n'ai pas touché aux lang_*** !)

En tout cas, merci de ton aide.

Mais il ne faut pas oublier que j'ai 2 problemes, celui pour joué une seule fois les quizzs, et celui des points gagnés par réponse correcte :? (ça reste à 0).
I'm hear for the chicks. ^_^
User avatar
Toy
Greenhorn
Greenhorn
Posts: 23
Joined: Tue Aug 08, 2006 2:11 pm

Les points non gagnés, je ne saurai te répondre, pour le quizz play once, je cherche. ;)
test
Greenhorn
Greenhorn
Posts: 9
Joined: Mon Sep 26, 2005 9:45 pm

Toy wrote:Les points non gagnés, je ne saurai te répondre, pour le quizz play once, je cherche. ;)

Ah... j'aurais pensé que c'était un peu le même problème ? :?
I'm hear for the chicks. ^_^
User avatar
Toy
Greenhorn
Greenhorn
Posts: 23
Joined: Tue Aug 08, 2006 2:11 pm

Tu peux me filer un lien cers ton forum ? ici ou en MP ?
Post Reply